04
Nov
09

Mes gants Seal Skinz

Ma fête s’en vient à la fin novembre. Pat, mon amoureux, a déjà commencé à me gâter. Presqu’un mois d’avance, ça s’annonce  plutôt bien!

Premier cadeau: des suuupers gants « all weather comfort ». Quelques particularités:

  1. membrane respirante, impérméable et coupe-vent
  2. coupe spéciale pour femme
  3. très légers
  4. baby blue!
  5. anti-dérapant en silicone aux doigts pour une meilleure prise de guidon…et pour ne pas échapper la bouteille d’eau.

fall 2009 067

Il faisait 0°celcius, lundi, quand je les ai enfilés pour la première fois. Une courte ride de vélo; un vent assez frisquet, vraiment pas chaud pour les oreilles!  Mes petits doigts eux, douillettement enveloppés, ne semblaient nullement embêtés. 

La membrane respirante totalement efficace. Jamais vu des gants performants comme ça! Tellement confortables!

Le prochain gros test, dans quelques semaines, en raquette, peut-être même en ski de fond…

Merci encore Coachpat!


1 Response to “Mes gants Seal Skinz”


  1. 4 novembre 2009 à 8:03

    Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.


Laisser un commentaire

Catégories

Archives

Flickr Photos

Plus de photos
novembre 2009
L M M J V S D
« Oct   Déc »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Blog Stats

  • 10,607 hits

